Maroc
Une retraite initiatique ouverte à tous, au cœur du désert Marocain dans la région de M’Hamid
Le stage est ouvert aux femmes et aux hommes appelés par un profond désir de transformation intérieure avec comme miroir ce que génère la richesse du désert. Regarder les différents visages que peut nous renvoyer l’énergie si puissante du désert, ouvrir son coeur et guérir ce qu’il y a besoin.
Son silence à la fois plein et vide, son intensité, ses couleurs, son immensité son climat et la connexion avec la puissance des éléments sont de puissants outils de connexion à notre source. Le désert est un lieu unique propice au ressourcement, au retour vers soi, dans la simplicité, l’humilité, la béatitude et l’union intérieure tout en étant connecté au groupe dans la bienveillance, l’écoute et le respect de chacun.
Nous irons rencontrer les mémoires et ce que nous révèle la sagesse du désert au cœur de chacun d’entre nous.
Lieu: Nous serons logés dans un magnifique campement tout confort avec nuits possibles à la belle étoile.
Au cours de notre retraite, une marche consciente sera organisée avec les dromadaires sur 2 jours avec une nuit à la belle étoile ou sous tente.
THÈMES La vie, la mort, renaissance, les éléments, les mémoires, l’appel de notre âme.
OUTILS Méditations actives, guidées, souffle conscient, marche consciente, rituels de transformation autour du feu, chants, feu de joie, mémoires akashiques et cellulaires, intuition, cercle de parole, accompagnement au tambour.
Tarif : 900 € TTC – En pension complète.
A votre charge, le billet d’avion jusque Ouarzazate ou Marrakech (vol Transavia depuis Paris), le trajet entre Ouarzazate et M’Hamid sera organisé en taxi privé tout confort (entre 30 et 50 euros A/R par personne.)
Il est conseillé de rester le weekend du retour à Ouarzazate ou Marrakech, avant de reprendre un vol, le temps d’intégrer.
Renseignements et inscriptions : – +33 6 64 70 39 13
Témoignage
« Au cœur du désert, accompagnée par la lumière du soleil le jour, celle des flammes le soir et des étoiles la nuit, à l’ombre protectrice des palmiers, émue par la douceur ondulante des dunes, le partage quotidien dans la confiance ressourçante et la sincérité authentique d’un groupe soutenant a permis à des parts de moi de s’épanouir et de laisser émerger l’inconnu des profondeurs de l’intime.
Retraite cadeau telle une boussole dans ma vie quotidienne.
Confiance dans le voyage de la vie.
Merci à Emmanuelle et au groupe. »
MH (Hanafie)